Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> C'est Ironique, Voyez Vous?
17 février 2010

#11 It's Raining Today

Journée éprouvante, après une grasse matinée bien mérité (ou pas), lissage de cheveux suivit par un repas sans viande. Pourquoi sans viande? C'est les cendres voyons, donc pas de jambon, pas de bon bœuf saignant. Un repas sans viande n'est pas un repas digne de ce nom selon moi, je n'ai jamais étais fana des petites salades; je ne mange pas de cette herbe-là! Je me suis donc contenté de purée. Après ces péripéties gastronomiques je file en ville pour un ciné:"I Love You Phillip Moris" avec Jim Carrey et Ewan Mcgregor. Bon que dire? Soyez ouvert d'esprit durant la séance et tout se passera bien. De l'humour trempé dans tout sauf ces stéréotypes touchant l'homosexualité. Personnellement j'ai beaucoup aimé, Ewan Mcgregor m'a épaté, monsieur serait-il entrain de montrer au monde sa vrai nature? Il joue son personnage avec un naturel déconcertant, étonnant!

Suite à 2h de rire, nous sommes sorti mes amis et moi-même dans le grand froid où la pluie tombée timidement mais assez pour faire friser ma chevelure qui avait subit bien 1h de lisseur (Fabulous me dis-je). Et nous avons eu la chance de croiser une connaissance (que ma bouche à eu le plaisir de connaitre suite à une soirée quelque peu arrosée). C'est donc dans une sincère convivialité que nous avons parlez tous ensemble ou devrais-je dire tout le monde sauf le petit copain (un ami qui m'oblige à endosser le rôle de mère afin de lui éviter des problèmes pour cause de ses excès de colère ou que sais-je)  frôlant la paranoïa dès qu'un homme s'approche de sa belle. La petite amie et la connaissance en question nous on donc soufflé la fumée de leurs clopes pendant bien trois quarts d'heure (merci pour l'odeur, mon manteau n'a plus qu'à aller au pressing). Une heure et demis à trainer dans une ville morte avec un temps de chien, cela vous ferais presque regretter votre lit. Tant-pis retourner dans la civilisation moderne, après une semaine passée en montagne dans un chalet avec nul signe de vie au alentour, n'a pas put me faire de mal.

001hkpkq  Metric - Help I'm Alive

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité