Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> C'est Ironique, Voyez Vous?
7 juillet 2009

#06 The Holidays

Une page est tournée, le brevet est passé, la fameuse soirée aussi d'ailleurs, elle fut rocambolesque si je puis dire. Étant accompagné par mon substitut  de meilleur ami, je ne m'attendais pas qu'en arrivant celui-ci m'accueille une rose rouge à la main et le sourire aux lèvres. Mon dieu quand bien 70 élèves vous fixes si fermement et que même vos profs ce lancent des petits regards ne disant qu'une chose:"Eh bien tu savais qu'ils étaient en couple ces deux là?". Dans un moment pareil je ne pensais qu'à me cacher quelque part loin de tous ces personnes me dévisageant. Vint ensuite les slows, ah mais quelle belle invention; je ne pouvais pas me poser sur un banc avec des amies (en profitant pour enlever mes chaussures qui me faisaient horriblement mal!) sans que mon cher cavalier accourt pour me faire danser. Certains trouve ça adorable , bien sur que sa l'est mais tout de même je n'ai pas pu danser avec une autre personne que lui. La fin de la soirée ce fit et je ne fut toujours pas casée à mon plus grand bonheur! (ce n'est pas de l'ironie je vous assure!). Chacun me dis que mon ami ne peut que m'aimer, moi même je l'avoue, je me voiler la face afin de ne pas me prendre la tête. Bref la question était: "Avais-je des sentiments pour lui?".

ehitf3nk0_956 mzqyp3fqt_960 rp3qdimzr_965 u2dwfvjjr_996 eesea0w07_966 x12mfiqa2_980

Fin du Flashback; nous somme en vacances, moi dans mon humble demeure, lui à la mer, hier je pris les devant et demanda de ces nouvelles; commença alors un flirt à longue distance; quelle horreur! Plus les textos augmentait plus les choses s'éclaircissait, ces messages devenant de plus en plus mielleux ("Chaque minute sans toi c'est comme un battement de mon cœur que je perd" mais que sa pue le romantisme tout ça!), je me pris au jeu en lui disant combien il me manquait et tout le baratin dont se servent si bien les jeunes adolescents amoureux. La conversation fini je n'avais qu'une envie jeter cette rose datant de la soirée, que j'avais précieusement gardée (coincée entre les page d'un dico, à la page où la définition du mot "tentation" se trouvait, heureux hasard!) pour je ne sais quelle raison. Ce matin j'exauçais donc ce désir qui me brulais la veille, en jetant par la même occasion cette feuille où il m'avait écrit "I <3 YOU" (Que c'est de mauvais gout!); mais pourquoi avais-je garder tout ça? Je me suis enfin rendu compte que tout ceci pour moi n'était qu'un jeu, "It's just a Game..." comme dirait si bien Chuck; je serais donc manipulatrice, sans cœur, égoïste, détestable? Tentation, est peut être la seule et unique raison de toute cette histoire. Pendant ces deux mois de vacances j'ai décidais de me faire plaisir, si celui-ci m'appelle j'aurais un malin plaisir de lui parler de mon excitation pour la rentrée, celle-ci présageant de nouveaux mâles, de belles créatures venus sur Terre pour satisfaire les fantasmes de ces innocentes prudes. C'est GAME OVER, mon beau; si tu me dis: "Je t'aime" la seule réponse que tu obtiendra sera: "Moi aussi... Je M'aime". Il ne faut pas avoir trop confiance en sois dit-on; cette arrogance finira par nous détruire et tout vous reviendra obligatoirement "en pleine gueule". Mais ce qui est Jeune est con m'a t-on dit.

001hkpkq Utada Hikaru - Prisoner Of Love

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité