Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> C'est Ironique, Voyez Vous?
25 janvier 2010

#10 Parisiennement votre

Il faut absolument que je vous parle de mon dernier coup de cœur, Sacha Dumain (anciennement Sacha Hilton). Il s'agit d'un jeune parisien de 19 ans, qui n'a pas seulement qu'un beau minois mais aussi une culture à en faire pâlir plus d'un. Notre homme en question ayant fait une prépa littéraire (hypokhâgne) et étant actuellement à la Sorbonne en deuxième année d’Histoire et en première année de Lettres Modernes, est aussi doué en photographie. Il nous entraine dans un univers qui lui est propre, ces photos bercées d'une douce mélancolie nous fascinera toujours. Devenue à ce jour une véritable drogue pour moi. Vous pourrez admirer ce talent avec un air de Just A Band,  Chopin, VEGA (...), la musique qu'il nous propose colle toujours avec l'ambiance de ces œuvres. Les post ne sont pas particulièrement régulier mais valent le coup d'être attendu. Un exemple à suivre pour nous tous. J'aime j'aime j'aime! Que dire de plus? Je vous encourage donc à aller sur http://www.sachadumain.com/.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité