Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> C'est Ironique, Voyez Vous?
9 juin 2009

#05 Après le Beau Temps vient le Mauvais

Eh oui, encore du mauvais temps aujourd'hui, faut-il habitait dans le sud de la France pour avoir un temps décent? Certains disent que le temps joue sur l'humeur des gens, le nombre impressionnant de vents et de réflexions que je me suis pris littéralement en pleine face, en seulement 2min et 37s viendrait donc de ça? Vraiment je ne comprend pas comment une personne peut ne pas supporter mon parfum, Miss Dior Chérie, il sent tellement bon! Mais, positivons, il faut se dire que l'être humain en question à une adoration pour tout ce qui est plats à base d'ail, il à donc effectivement, le midi, une haleine très peu "alléchante".

42741f1368c81ff86ed9b2356b2af142 19cb4554c30d3eeeb32544a8999862b1 wpvmjj2et_827 97870b128cb4526de676fecdd7736eda 95cd62029d9bbfb225ffdb1f42eb9c9e fbd967fc57439f0144bceeb75e9e5729

Après nous être substanté (très littéraire je trouve...), toujours sur notre banc, nous voyons un de nos camarades de classe se mettre à genoux, une rose à la main, demandant à une chanceuse (ou pas) de venir au bal avec lui. L'exemple même du romantisme, n'est ce pas? Il aura eut une réponse positive contrairement à  d'autres. Cette péripétie passée, je repense au film que j'ai regardais hier soir, la chance étant avec moi, mon Dvd venait d'arriver. Le titre, Ma Plus Belle Victoire, le genre, Histoire d'amour, sa va de soit! Enfin ressortit de mes pensées, l'heure de retourné en cour à sonné. toujours et encore 4h et je vais retrouver mon double comme à mon habitude. L'heure d'étude (dirigé) se passe très bien, rigolade étant notre principale occupation. Mais une chose assez troublante met arrivée en sortant du bahut, planté , celui que je pourrais nommé: mon Meilleur Ami, était là, attendant devant la porte, moi ne l'ayant pas remarqué je fais mon bout de chemin jusqu'à la voiture de  Mme. Mais me sentant observer je me retourne et le vis, un regard fixe, ne laissant échapper aucune émotion, c'était donc moi qu'il attendait, mais je m'en suis rendu compte bien trop tard. Et c'est à mon tour que je le fixa partir sous la pluie tombante, ne sachant pas quoi penser, avec un point au cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité