Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> C'est Ironique, Voyez Vous?
9 juillet 2009

#08 Frustration

Bien alors je reviens des résultats de brevet; je suis on ne peut plus énervé! Étant arrivée avec 10 minutes de retard, je ne put même pas entendre mes résultats, ma prof principale me repérant vint me dire:"Oh je crois que tu l'as ton brevet, je suis pas sur on va allé voir le directeur." Non mais je rêve il ne me manquait que 13 points avec le contrôle continu pour l'avoir, cela me paraissais évidant que je l'ai, je voulais savoir ma mention rien de plus! Eh bien je ne fus pas  déçut  c'est  avec un naturel déconcertant que mon cher directeur m'annonça que j'avais la mention assez bien. Assez bien? Je ne supporte pas le fait que l'on qualifie mon travail de moyen, car "assez bien" ne veut dire que ça pour moi. Ma meilleur amie quand à elle n'étant pas là (à la mer pendant que moi je suis sous la flotte), je fut contrainte de prendre ses résultats.

3a5se5jh7_898 ai6xic8cb_986 j5kvhqn74_949 0132bbyh6_900 xqrkr6vk7_925 qu1642g9u_917

Malheureusement pour moi, elle est ce l'on pourrait qualifier d'intellectuelle; donc ce n'est pas avec étonnement que j'appris qu'elle avait eut la mention TRÈS BIEN (la seule de l'établissement!), le tout accompagné d'un beau petit chèque de 200€. Merveilleux, c'est une super journée, vient ensuite mon prof d'histoire et géographie me disant qu'il était étonné du fait que j'ai une mention. Trop aimable! Vraiment est-ce les vacances qui font que ces personnes manquent à ce point de tact. Le plus dure fut d'appeler la famille pour annoncer ces résultats moyens! Je n'ai toujours pas eu au téléphone Einstein et j'ai très peur de m'emporter si celle-ci, comme à son habitude, se vante et en profite pour me narguer; la jalousie est un vilain défaut; mais elle ne supporte pas mes relations avec ces connaissances. Que puis-je faire si les gens se sentent plus proche de ma personne que de la sienne? Bref ce soir sa sera soirée déprime / bonheur; car malgrès tout ça, je suis dorénavant en vacances est ceux pendant deux mois! Apéro est le mot d'ordre, KAMPAI!

001hkpkq Acid Black Cherry - Yasashii Uso

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité