Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> C'est Ironique, Voyez Vous?
29 décembre 2009

#09 I Go to London Baby

Papa noël a été plus que généreux cette année, sous le sapin c'est des billets Lille-Londres que nous avons trouvé mon frère et moi. Londres, ville de tous mes fantasmes. Je suis amoureuse de cet endroit! Nous partons jeudi matin à 7h dans le tunnel sous la Manche (en espérant avoir la chance de ne pas rester bloqué 6h là-dedans.) Le réveillon cette année va être écourté mais sa vaut le coup vous ne croyez pas? Attention Landmark Hotel nous voilà! Je vais enfin pouvoir me poser dans l'une des nombreuses banquettes du Winter Garden, admirer une énième fois l'immense verrière et les palmiers faisant plus de 3 étages; et tout ça en écoutant le pianiste jouer de ses doigts des airs de jazz sur le clavier d'un magnifique piano à queue. Le rêve je vous dis. 

Nous avons prévu de passer notre après midi à faire du shopping bien entendu. Direction Oxford Street et le Westfield Shopping Centre pour dépenser sans compter mon fond de tirelire. Bon dieu rien que d'y pensez  sa me met dans tout mes êtats! Quel bonheur sortir des boutiques les bras chargés et tout ça en appercevant ces bus rouges, sans oublier cet accent so british que j'aime tant, que l'on entend en permanence, vous arrivez à votre hôtel, après avoir fait le trajet en taxi noire (beautiful), le portier vous dit alors:"Hello Dear Madam, did you have a nice day?". C'est Fabulous n'est-ce pas, Que demander de plus?

001hkpkq   Yuksek - Extraball

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité